Ch Knightcastle Blessing Miss Daisy

Le démarrage de la cinquième génération a été retardé trois fois, principalement à cause de la pandémie de COVID-19, mais elle est finalement arrivée en janvier 2022 avec la portée « Spring ». Avril a donné naissance à huit merveilleux chiots et le choix final a été très difficile à faire.

Mais j’en observais une de très près dès le premier jour, la petite au collier rose. Maintenant adulte, elle est une magnifique représentante de la race. Bien balancée, autant dans sa tête que dans son corps.
J’avais besoin d’un bon nom pour elle. Je considère le début de cette génération aussi important que le moment où Nova est entrée dans ma vie en 2003. C’est donc en prenant une partie du nom d’enregistrement de son arrière-arrière-arrière grand-mère, Happyshack Macha, qu’elle est devenue Macha, faisant ainsi son entrée dans la meute.
Macha a terminé son Championnat canadien le 14 juin 2024 principalement dans la classe « Élevé par l’exposant ». Elle est le premier chien de notre cinquième génération à obtenir ce titre.

J’ai rarement vu dans ma vie d’éleveur un de mes chiens avec un tel coup de queue, peut-être à part Baxter ! Elle est toujours aussi expressive que le premier jour où elle est restée ici, je dis souvent, à la blague qu’un jour elle va se disloquer le corps à force de fouetter tout ce qui bouge avec sa queue ! Comme elle est toute menue, son surnom est ‘le petit rat’ !
L’avenir me dira si j’ai fait le bon choix de continuer cette lignée, mais j’ai l’impression qu’elle sera exactement ce que j’attendais. Macha a obtenu toutes ses autorisations OFA en juin 2024 et tout va bien, elle s’avère exactement le chien que j’attendais !
Bienvenue belle Macha !


